13/01/2005

Citation à Méditer

Le meilleur moyen de ne pas être dérangé au téléphone, c'est d'être en dérangement.
Fernand Raynaud

00:01 Écrit par Oui-Oui | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

et un serveur en dérangement c'est un dérangé du cerveau ?

Écrit par : Nola | 13/01/2005

ça me rappelle... quand j'ai commencé à travailler, je sais pas pourquoi, mais mes premiers clients m'appelaient toujours quand j'étais sur le trône, si bien que je faisais un peu de la course en sac pour avoir mes premières commandes.

Un jour, j'en ai eu marre et j'ai carrément installé un téléphone dans le petit coin.

Plus tard, quand ma clientèle est devenue plus régulière, je prenais grand soin de décrocher le téléphone quand je ne voulais pas être dérangé... :)

Merci pour ce souvenir qui me ramène 12 ans en arrière ;)))

Écrit par : Marco | 13/01/2005

de toute façon c'est systématique On dirait que les appelants ont un sixième sens : il suffit d'être sur le pot, dans la douche, à table ou au lit pour que quelqu'un téléphone, et souvent quand vous venez ... juste... d'y entrer ! pffffffffff

Écrit par : oui-oui | 13/01/2005

Les commentaires sont fermés.